Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

moteur brushless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonjour666
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:14 (2014)    Sujet du message: moteur brushless Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Ca fait depuis pas mal de temps que je me casse la tête pour contrôler un moteur de HDD avec différents montages mais en vain ... help
Du coup je me demande si ce schéma ne permettrait pas de le faire tourner:

(désolé pour la qualité mais je pense que vous avez compris le principe Cool )
Les espèces de serpentins sont les 3 bobines du moteur. Si je contrôle les transistors avec un arduino avec la séquence que j'ai écrit (1 signifiant haut et 0 bas), ça devrait marcher, nan ? Rolling Eyes

Merci d'avance Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: moteur brushless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation