Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Présentation de Sarlat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarlat
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de Sarlat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais être tout à fait à la retraite le 1 er juin 2014. Je vais donc disposer de temps pour me consacrer à l'apprentissage de la petite carte Arduino. Petite, mais qui sait faire le maximum, si j'ai bien compris.
Je travaille en ce moment sur l'ouverture et la fermeture de la porte de mon poulailler.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet et partagerai avec vous mes bidouilles, si ça vous intéresse.
A bientôt donc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sarlat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation