Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Présentation André

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: Présentation André Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Ben voilà, je bidouille beaucoup dans les pc, réparation, configuration, mais je ne suis jamais intéresser à la programmation, et aujourd’hui j’ai envie de faire un système chrono avec des barrières infrarouges et un portable pour notre passion, l’Agility
L’agility c’est courir avec son chien sur un parcours avec beaucoup d’obstacles le plus vite possible et sans faute.
Un ami m’a dit il te faut un arduino !
C’est pour cela que je me tourne vers vous en espérant avoir un petit coup de pouce
Neutral

Merci

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Présentation André

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation