Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Arduino Wifi Shield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebidoc
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:06 (2014)    Sujet du message: Arduino Wifi Shield Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai comme projet de pouvoir contrôler des enceintes à distances grâce à un module Wifi.
Cependant je ne sais pas si le module doit se connecter à la box ou peut être indépendant de celle ci ou si elle peut créer son propre petit réseau, en connectant par exemple deux modules wifi ensemble (un de l'ordinateur qui envoie la musique par le premier module et le second qui reçois et le délivre au speaker.
Ou peut être, est il possible d'envoyer la musique de l'ordinateur à la box internet et le module wifi le recevra.
Avez vous des conseils à me donner ?

Merci
axel-r
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: Arduino Wifi Shield Répondre en citant

Up, c'est super interessant! Cool
Je ne connais pas la reponse...
Mais si je devais etre utilisateur, je voudrais avoir un maitre avec entrée bluetooth et un jack voir mieux.
Les amateurs de son aimerons aussi la qualité du signal
david.fernandez
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: réponse à ton projet Répondre en citant

Bonjour,

En Arduino tu peux effectivement créer un réseau Ad-Hoc pour lier tes deux modules.

tu peux aussi les lier à un routeur pour partager sur ton wifi maison.

autre option t'en servir juste comme récepteur.

j'ai une petite vidéo ici :

bonne soirée

David
axel-r
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: Arduino Wifi Shield Répondre en citant

J'ai plusieurs enceintes amplifiées a la maison, il est possible de les reliers en bluetooth avec un arduino nano a chaques enceintes et de maniere illimité?
coya064
Débutant

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 04:38 (2015)    Sujet du message: Arduino Wifi Shield Répondre en citant

C'est super cool...interesse etui sony z5 etui sony xperia z5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Arduino Wifi Shield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation