Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Moteur pas a pas 24V Motor Shield R3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smicky
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:55 (2014)    Sujet du message: Moteur pas a pas 24V Motor Shield R3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,Je me lance dans un projet de commande d'un moteur pas a pas et ai déjà qqs questions...
Tout d'abords, la liste de mon matériel : 
Une carte arduino UNO
Une carte Motor Shield R3
Un Moteur pas a pas NMB PM55L 048 KSD5 récupéré dans une imprimante.

Concernant mon moteur, il a 6 fils : 
Noir Rouge Marron sur la partie supérieure;
Orange Rouge Jaune sur la partie inférieure.

J'ai lu que les 2 rouges étaient des communs et les 4 autres fils correspondent aux bobines, est ce la cas?

Concernant ensuite le cablage de mon moteur sur la Motor Shield.
Dans mon idée, je mettais, sur le connecteur bleu, les fils Noir Marron Orange et Jaune sur les bornes A- A+ B- B+ les 2 fils rouge ainsi que mon 0V d'alim sur GND et mon +24 sur Vin.
Est ce bon ou j'ai tout faux?

Merci d'avance pour votre aide.

Smicky
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Moteur pas a pas 24V Motor Shield R3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation