Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Erreur pendant téléversement d'un script importé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girouettier
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Erreur pendant téléversement d'un script importé. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Après importation d'un sketch du site instructable (IR sensor) et son téléversement  le message suivant s'affiche en lettres de feux...avrdude:stk500_getsync():not in sync:resp=0x00
Je suis peut-être du genre soupçonneux mais je n'ose pas aller plus loin Shocked : quelqu'un d'avisé pourrait peut-être me dire ce qu'il convient d'en penser et de faire.
 Merci à l'heureux instructeur.

Dernière édition par girouettier le Jeu 24 Avr - 17:11 (2014); édité 2 fois
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:17 (2014)    Sujet du message: Erreur pendant téléversement d'un script importé. Répondre en citant

Tu peux nous donner un lien direct vers le script ?
As-tu essayé de compiler ? Si oui, même erreur ?
Essayes de débrancher rebrancher l'Arduino, ce genre d'erreur m'arrive régulièrement.
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Erreur pendant téléversement d'un script importé. Répondre en citant

Bonsoir Admin,
Merci de cette réponse. Je pense qu'elle m'aurait permis de trouver la solution car si j'avais voulu débrancher Arduino je me serais rendu compte qu'il n'était pas branché...C'était ça "l'erreur"...Merci encore.
J'ai un autre post ; j'espère ne pas me tromper de forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Erreur pendant téléversement d'un script importé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation