Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Application iPhone pour robot piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tls
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: Application iPhone pour robot piscine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je suis en terminale S.SI et mon projet interdisciplinaire et de créer un robot ayant pour but de ramasser les "déchets à la surface".
Pour le moment mon robot possède deux modes de fonctionnement 
Un mode automatique: le robot se déplace de façon autonome, il est munit de capteurs ultrasons et va s arrêter près du bord de la piscine si le niveau de la batterie tombe en dessous de 20%. Il est également possible de choisir le nombre d heure pendant lequel vous souhaitez que le robot travail. Et il possède un écran lcd affichant un menu.
Un mode télécommandé: je peux avec ma télécommande de télévision choisir le temps de travail du robot le passer en mode automatique ou directement le diriger.

Maintenant je voudrais créer une application pour transformer mon iPhone en télécommande sachant que je n ai pas de Mac.
Voilà voilà j'attend vos précieux conseil (matériel à utiliser, programmer une application iPhone,d'autres solutions,.....).
Et si vous avez des questions sur mon projet j'y répondrais avec joie.
(Ps: évidement j utilise une carte arduino pour ce projet )
tls
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:11 (2014)    Sujet du message: Application iPhone pour robot piscine Répondre en citant

Je pense avoir une autre solution intéressante avec une carte Ethernet, je me renseigne, si vous pouvez m'éclairer d'avantage cela m'aiderait beaucoup Rolling Eyes
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro