Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

bluetooth arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fillou
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: bluetooth arduino Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir 
j ouvre ce post car j en ai pas trouver !!

voila j ai une acrte arduino Uno un shield bluetooth( http://www.dx.com/p/jy-mcu-arduino-bluetooth-wireless-serial-port-module-104299 ) et un iphone 5c 

ma question est : comment les faire communiquer entre eux ??

merci 
axel-r
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:07 (2014)    Sujet du message: bluetooth arduino Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai savoir comment peut-on faire communiquer sans fil en direct un iphone avec un arduino.

J'y arrive facilement avec un android en bluetooth mais rien avec iphone ou ipad J'ai donc essayé en wifi et rien non plus...
Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: bluetooth arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation