Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Welcome !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Welcome ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Bastien j'ai bientôt 20 ans et je suis passionnée par la Domotique. Actuellement en BTS SIO j'en profite pour faire mon propre projet qui avance doucement.

J'ai pour projet de faire un petit système connecté chez moi qui m'alertera quand quelqu'un sera chez moi, quand une plante aura soif ou encore pouvoir contrôler les lumières de mon bureau ainsi que plusieurs petit autre projet.
J'ai tout écris dans un Google drive que je pourrais partager si certains sont intéressé et surtout veulent m'aider Wink

Very Happy
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:22 (2014)    Sujet du message: Welcome ! Répondre en citant

Bienvenue !!
On est deux à être intéressé par la domotique --> J'ai développé DomoArduino, une application domestique à 100 euros en coût matériel

EDIT: Foutu correcteur orthographique qui remplace domotique par domestique. C'est pas pareil nan ?!

Dernière édition par Admin le Dim 13 Avr - 21:29 (2014); édité 1 fois
Bastien
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:24 (2014)    Sujet du message: Welcome ! Répondre en citant

Bonjour et merci. 
Je suis grosso-modo dans les même tarif pour le moment. Ça serait cool de pouvoir communiquer ensemble sur ce projet qui est assez commun Wink
Admin
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:51 (2014)    Sujet du message: Welcome ! Répondre en citant

Bastien, c'est comme tu veux, si tu veux mon email perso, demandes par MP y'a aucun problème
Finalement, le seul paradoxe dans mon système c'est le nom: Alors qu'il utilise à 90% le Raspberry Pi et à seulement 10% L'Arduino, je l'ai nommé DomoArduino...
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:58 (2014)    Sujet du message: Welcome ! Répondre en citant

Je t'envoie ça de suite
Quant a moi c'est keaf keaf
Admin
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: Welcome ! Répondre en citant

Raspberry Pi aussi ?
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Welcome ! Répondre en citant

Raspberry et arduino
Admin
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: Welcome ! Répondre en citant

On va bien s'entendre ...
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 06:37 (2014)    Sujet du message: Welcome ! Répondre en citant

Je t'ai envoyé un petit mail et étant en vacances je suis assez dispo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Welcome !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation