Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

dmx arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
w79
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: dmx arduino Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je souhaiterais faire un recepteur dmx avec une carte arduino
Attribuer chaque sortie pwn a un canal dmx et lui assigner une valeur. Par la suite je souhaites augmenter le nombre de sorties avec des circuits a decalage de registre. j,utilise une interface dmx velleman comme emetteur aec pc et logiciel freestyler help auriez vous des idees
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:52 (2014)    Sujet du message: dmx arduino Répondre en citant

Des idées...
C'est à dire ? Tu en es où ? Tu as vus des liens intéressants peut-être ?
Tu ne peux pas arriver et nous demander de te faire un script, d'une part car nous n'avons pas forcément le matériel dont tu parles sous la main, d'autre part car c'est irrespectueux vis-à-vis de nous de nous demander un travail sans effort.
Il faut détailler un peu plus les points où tu bloques.
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:34 (2014)    Sujet du message: dmx arduino Répondre en citant

+1 ^^ Admin
w79
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:29 (2014)    Sujet du message: dmx arduino Répondre en citant

j'ai voulu synthetiser ma demande pur ouvrir le post.
J'ai un logiciel ainsi qu'un emetteur dmx connecter à celui-ci
je souhaiterais faire un recepteur dmx qui m'assigne toutes mes sorties de mon arduino 2530 à un canal dmx. En sachant que sur un canal en faisant varier sa valeur de 0 à 255 on peut faire varier le rapport cyclque des sorties pwm. J'ai effectivement trouvé un lien interessant : http://blog.matael.org/writing/arduino-et-dmx/. Je voulais juste que vous me guidiez dans l'elaboration du script. La partie hard , les drivers de puissance et ma matrice de leds sont faits
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: dmx arduino Répondre en citant

Ok ok.
Tu as testé les scripts du lien que tu m'as présenté ?
Je n'ai jamais utilisé d'émetteur DMX et je ne sais pas trop comment ça s'utilise.
Je pourrais t'aider avec les scripts d'exemples du lien en comprenant petit-à-petit le protocole de communication.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: dmx arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation