Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Interrupteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brenda
Débutant

Féminin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: Interrupteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

J'ai pour projet de commander une cafetière filtre basique grâce à une carte arduino ainsi que son shield wifi par une application android. Je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux en essayant de comprendre comment je pourrais contrôler l'allumage de cette cafetière sachant qu'il n'y a pas de relais, seulement un interrupteur on/off. C'est un projet pour mon bac et j'aimerais aller assez vite...

Voilà, en espérant de l'aide  Crying or Very sad Crying or Very sad  
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:20 (2014)    Sujet du message: Interrupteur Répondre en citant

Et bien en fait, il faudrait remplacer l'interrupteur par un relais. Ensuite, tu contrôle le relais au moyen d'un transistor et de l'Arduino car l'Arduino ne peut pas directement fournir la tension pour ton relais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Interrupteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation