Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Avertisseur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Simple-Duino Index du Forum -> Informatique -> Logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surfeur18
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Avertisseur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous présenter un petit logiciel bien sympathique surtout pour les têtes en l'air.
Ce logiciel c'est avertisseur oui je sais le nom est pas terrible mais bon ce n'est pas le plus important.
Il vous permettra de vous signaler quelque chose a une heure définie.

Comment l'utiliser:
je pense que vous n'avez pas besoin de mode d'emploi car il est très simple d'utilisation
si vous de quelconque question n’hésiter pas a les dires

Téléchargement(Archive a décompresser): http://adf.ly/D71Xb
Lisence:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Avertisseur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Simple-Duino Index du Forum -> Informatique -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation