Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Arduino avec module RTC qui prend du retard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jex2512
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Arduino avec module RTC qui prend du retard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui je vais voir ce que je vais faire, en tous les cas le shield que j'ai n'est pas utilisable pour ce que je veux en faire ! Merci bien pour toutes ces infos :)
FlyBoy37
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: Arduino avec module RTC qui prend du retard Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi, j'ai un DS1307 qui prend de l'avance (plus d'une minute par semaine) ; donc c'est la qualité du module qui est en cause ; Jex2512, un module Sparkfun a résolu votre problème ?

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Arduino avec module RTC qui prend du retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation