Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Nouveau PC Lancement Arduino et nouveau programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnoT6D
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Nouveau PC Lancement Arduino et nouveau programme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir,

Utilisant un nouveau PC sous windows 8, en compilant un programme qui a déjà fonctionné correctement, j'ai les indications suivantes après « erreur de compilation !

Merci de votre aide pour m'indiquer ce que je dois faire.

Cordialement.

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\SD\src\utility\Sd2Card.cpp: In function 'void spiSend(uint8_t)':

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\SD\src\utility\Sd2Card.cpp:35: error: 'SPI' was not declared in this scope

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\SD\src\utility\Sd2Card.cpp: In function 'uint8_t spiRec()':

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\SD\src\utility\Sd2Card.cpp:44: error: 'SPI' was not declared in this scope

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\SD\src\utility\Sd2Card.cpp: In member function 'uint8_t Sd2Card::init(uint8_t, uint8_t)':

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\SD\src\utility\Sd2Card.cpp:251: error: 'SPI' was not declared in this scope

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\SD\src\utility\Sd2Card.cpp: In member function 'uint8_t Sd2Card::setSckRate(uint8_t)':

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\SD\src\utility\Sd2Card.cpp:507: error: 'SPI' was not declared in this scope

Quand je lance Arduino j'obtiens constamment cela ?

Code:

void setup() {

// put your setup code here, to run once:

}

void loop() {

// put your main code here, to run
 repeatedly:

}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Nouveau PC Lancement Arduino et nouveau programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation