Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

tableau de bord automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocotitan
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: tableau de bord automobile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

J'ai le projet de créer un tableau de bord automobile avec plusieur interupteur et potentiomètre. Je dispose d'un volant de simulation mais je voudrai y ajouter un tableau de contrôle indépendant pour démarrer le moteur, mettre les phares , essuie glace ...). 

Ma question est la suivante:

Peut on utiliser les cartes arduino dans des jeux vidéo en tant que clavier pour que mes interupteur soit détecter dans mon jeux? 

Merci d'avance
oneill
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:46 (2014)    Sujet du message: tableau de bord automobile Répondre en citant

tout dépend de quelle console ou si c'est un PC que tu utilise ?
cocotitan
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: tableau de bord automobile Répondre en citant

Bonjour

J'utilise un ordinateur portable Asus n550jv.

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: tableau de bord automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation