Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

(URGENT)Ecran bleu avec windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Informatique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arduino0
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: (URGENT)Ecran bleu avec windows 7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous ,
Après une journée de cours j'allume mon PC , tout ce passe bien , windows 7 demarre ,
j'arrive sur le menu des utilisateurs , et la l'ecran se fige , se brouille...
Ecran noir ,
puis je tombe sur un écran semblable a celui-ci :

J'ai suivi les instruction de cette page  :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/resolving-stop-blue-screen-erro… 

(l'extrait que j'ai fait :)
"Réparation du démarrage à l’aide des options de récupération préinstallées
  1. Retirez toutes les disquettes, CD-ROM et DVD de votre ordinateur, puis redémarrez ce dernier avec le bouton d’alimentation.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Si un seul système d’exploitation est installé sur votre ordinateur, appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée au redémarrage de votre ordinateur. Vous devez appuyer sur F8 avant l’apparition du logo Windows. Si le logo Windows apparaît, vous devez recommencer en procédant comme suit : attendez l’affichage de l’écran d’ouverture de session Windows, puis arrêtez et redémarrez l’ordinateur.
    • Si plusieurs systèmes d’exploitation sont installés sur votre ordinateur, sélectionnez le système d’exploitation à réparer à l’aide des touches de direction, puis appuyez sur F8 et maintenez la touche enfoncée.
  3. Sur l’écran Options de démarrage avancées, utilisez les touches de direction pour sélectionner Réparer l’ordinateur, puis appuyez sur Entrée. (Si Réparer l’ordinateur ne figure pas dans la liste des options, cela signifie que votre ordinateur n’a pas d’options de récupération préinstallées ou que votre administrateur réseau les a désactivées.)
  4. Sélectionnez une disposition du clavier, puis cliquez sur Suivant.
  5. Dans le menu Options de récupération système, cliquez sur Réparation du démarrage, puis suivez les instructions"

Meme après tout sa rien ne marche , Merci d'avance!

Bonne soirée.
Admin
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: (URGENT)Ecran bleu avec windows 7 Répondre en citant

Et du coup je t'ai demandé sur twitter si le mode sans échec avait fonctionné, t'as essayé ??
Si il est pas proposé au démarrage, tu peux faire F8 pour avoir la liste des démarrages disponibles, ça devrait t'aider pour ton problème de Blue Screen dû au drivers
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: (URGENT)Ecran bleu avec windows 7 Répondre en citant

Il faudrait savoir quel fichier est en cause et mentionné sur l'écran.

Admin
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: (URGENT)Ecran bleu avec windows 7 Répondre en citant

SPCMDCON.sys visiblement selon l'image mais sur twitter, arduino0 semblait plutot parler de ndis.sys
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:52 (2014)    Sujet du message: (URGENT)Ecran bleu avec windows 7 Répondre en citant

Oui, il n'a pas pu faire un screenshot de son propre écran.

NDIS.SYS: Je viens de voir que certains arrivaient à faire démarrer en mode sans échec sans prise en charge du réseau, il faudrait essayer.
arnaud39
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: (URGENT)Ecran bleu avec windows 7 Répondre en citant

As-tu pratiqué un peu d'overclocking ces temps-ci ? Very Happy
Je peux de te donner une clé windows 7 qui traîne (double emploi offert par mon travail) si tu le souhaites
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: (URGENT)Ecran bleu avec windows 7 Répondre en citant

pom pom pom , pour ceux qui galerent : STOOOOOOOP STOOOOP c'est la merde la plus totale : windows c'est (Censure automatique anti mot gras)  pour les codeurs qui installent tout pleins de trucs (overclocking) qui poussent tout a max , j'ai essayer de supprimer NDYS.SYS et de le rempalcer par un tout neuf en mode sans echec , pas le droit (cmd en mode admin) !!!!!!.Bref je craque c'est la merde , je lance linux en ive CD , je l'installe peu après je suis perdu je l'avait jamais utiliser , au bout d'une semaine j'en ai marre je sort un clé usb de boot windows7 (legale bien sur ... Rolling Eyes bah d'facon j'lai payer windows en achentant mon PC non?)

Donc je le reinstalle , je demmare et la pouf mon ecran intégré plus rien, ecran secondaire : normal , je continue : tout mes programmes stocké dans windows.old je les remets en état , plus rien ou presque ne fonctionne : FSX : as pu , Pinacle studio 16 : as pu Sims City : as pu , enfin bref tout les trucs payants quoi .

c*n(clusion): uy'efalifdojepùamlfé"gf^" , C'est la merde a cause de ce (censure anti mots gras) de rétroéclairage que WINDOWS eteind! c'est meme pas une lumière defectueuse c'est windows qui l'eteind et pas moyen de le rallumer , heuresement que j'ai un deuxième ecran , de plus je n'ai plus d'espace disque et pas moyen de le vidé : pas l'autorisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai penser a me racheter un VRAI PC mais : money money money , un bon PC 1000euros , je peut quand même utiliser l'interface arduino , au moins elle fonctionne...

Donc voila : sa résume un peu ma galère depuis 3 semaine : le pire c'est comment c'est arriver :

Je rentre des cours pensant me faire un peu de minecraft : PAM ECRAN BLEU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: (URGENT)Ecran bleu avec windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Informatique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation