Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Valeur Temperature et Humidité qui ne s'actualise pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manunu
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Valeur Temperature et Humidité qui ne s'actualise pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou j'ai un petit soucis

Je prepare un petit automate climatique, avec un LCD 2*16 et une arduino UNO

Je suis parti sur l'idée d'un menu déroulant mais bon je ne suis pas un super Dev j'ai donc utiliser un script deja existant chopper sur le net Rolling Eyes

Mon soucis est que les valeurs contenue dans les sous categorie ne s'actualise pas en temps reel mais affiche seulement la valeur à l'instant T de la selection....

J'ai bien essayé de jouer sur les delay() mais rien ne change
si quelqun parmis vous aurai une idee du probleme car la je seche .... marre

Par avance merci help
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Valeur Temperature et Humidité qui ne s'actualise pas Répondre en citant

pas de programme, pas de référence, c'est assez dur de t'aider...
Pour ton menu déroulant c'est sur ton LCD ?? comment peux-tu faire un menu déroulant avec un LCD 2*16 ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Valeur Temperature et Humidité qui ne s'actualise pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation