Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

controleur arduino pour distribution dair pulser
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:56 (2014)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ok donc dis-moi où tu veux que je t'aides.Sur la partie Servomoteur ? Pour le matériel pour les servos il te faudra 1 alim 6V et c'est tout !!
D'ailleur tu pourrait me dire la couleur des 3 fils qui sont sur tes servomoteurs ? (Pour pouvoir te dire les branchements à effectuer)
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser Répondre en citant

Côté branchements je devrais ne pas rencontrer trop de problèmes. J’ai acheté les petits servo moteurs bleu avec un pois de 9g qui semble bien populaire je les attends toujours par la poste. j’ai surtout besoin d’aide pour faire le programme.

J’ai essayé d’utiliser mon écran avec d’autres programmes qui n’utilisaient pas de bouton intégré sur leur écran j’ai modifié le programme en me basant sur le programme test de mon écran pour modifier les entrer et j’ai toujours des messages d’erreur. J'aurais besoin d’un exemple de programme pour comprendre ce que je ne fais pas correctement dans la programmation pour placer mes boutons dans les input d’un programme de quelqu’un d’autre. Les tests que j’ai fais n’ont rien à voir avec un programme de ventilation, car je n’en es pas trouvé cetais pour comprendre le fonctionnement de la programmation
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser Répondre en citant

Ok mais j'ai du mal à comprendre ton message à cause des fautes...
Bref si j'ai bien compris c'est uniquement sur la programmation des servomoteurs que tu as du mal ?
Auquel cas je peux te faire un programme d'exemple !!
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser Répondre en citant

oui ça serait bien gentil :)
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser Répondre en citant

J'ai corrigé partiellement ton dernier message bourakai
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser Répondre en citant

Bourakai je trouverai un peu de temps pour faire ton script ce soir car là je suis sur le projet DomoArduino ( nouvel interface bien plus jolie !! )
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser Répondre en citant

Merci tu es bien gentil de m'aider Wink
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser Répondre en citant

aouch le Disque dur de mon PC viens de lâcher...
ça va être dur !!
Tu as l'exemple sweep de la librairie Servo disponible dans L'IDE arduino essayes le !!
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser Répondre en citant

Mince, voilà l'admin sans PC! Confused
J'ai récemment potasser du code qui utilise un shield LCD similaire au tien, les boutons, et également codé pour des servos. Alors en attendant  de plus experts, je peux peut-être te mettre sur la voix...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: controleur arduino pour distribution dair pulser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation