Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Bonjour ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle David, 31 ans, je travaille dans une entreprise d'électronique et j'en fais un peu à la maison. En fait je répare plus que je ne crée mais c'est déjà ça :)

Je me cassais les dents sur l'apprentissage du C pour microcontrôleurs PIC marre   et on m'a parlé d'Arduino le mois dernier, ce qui a été une révélation.

Une Arduino UNO et un bouquin "Le grand livre d'Arduino" et en avant !

Bon bricolage !!
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! ! Répondre en citant

Salut :) tu n'en as pas fini avec le c car le langage arduino est basé sur le C++ lui même basé sur le C...
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! ! Répondre en citant

Si je peut me permettre, de bonnes notions d'anglais, une bonne logique, un tour sur le site du zéro, et tu deviens facilement programmeur amateur ...
On devient (je pense) programmeur confirmé lorsque l'on commence à connaître les variables par coeur, les boucles par coeur, et qu'on sait les utiliser sans soucis,

L'amateur comme moi se contente de boucles primitives et de variables faciles ... J'ai encore pas réussi à faire fonctionner de Float ou double Mort de Rire

En tous les cas David, heureux de te compter parmis nous,
Que tes posts soient fertiles !

A+
arnaud39
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour ! ! Répondre en citant

Openclassroom maintenant Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation