Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Présentation de Xzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xzen
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Xzen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et joyeux réveillon pour 2014.

Mon vrai prénom est Stéphane j'ai 39 ans et ma principale passion est la vw ancienne (coccinelle)

Pour le moment, je travail sur une injection sur base d'une carte mégasquirt avant de passer au Turbo. Ok hormis la carte MS il n'y a pas grand chose d'électronique mais au fil de mes lectures, je suis tomber sur un post ou une personne utilise une carte arduino pour avoir les infos de son moteur sur un LCD au tableau de bord.

Du coup une idée est arrivée et ne connaissant rien en programmation, au fil de mes recherches sur la faisabilité de mon projet, je suis arrivé sur votre forum.

A bientôt pour la présentation de mon projet Wink

Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Xzen Répondre en citant

Salut :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Présentation de Xzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation