Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mmikee02
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je me prénomme Michaël, j'ai la trentaine, & habite la Belgique avec ma petite famille...
J'ai des connaissances assez basiques en électronique générale & suis débutant avec l'arduino.
Je possède 1 carte duemilanove ATMega 328 dans 1 tiroir depuis plus de 2 ans, & je pense qu'il est maintenant temps de l'utiliser... Embarassed .
Comme la programmation n'est pas trop mon fort, j'espère trouver de l'aide sur ce forum, pour réaliser un 1er projet : la détection de fonctionnement de mon brûleur fuel en fonction de l'état de sa led à l'aide d'un capteur tcs3200 et l'interaction sur le système de chauffage.
Voilà.
Bien à vous,
Michaël
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté ! Je le dis mais si jamais tu n'as pas lu ce forum va bientôt migrer pense a te réinscrire a cette adresse s'il te plaît : tutoarduino.com/register

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation