Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Forum Index

Présentation [email protected]@p0

Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[email protected]@p0
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

PostPosted: Thu 5 Dec - 22:50 (2013)    Post subject: Présentation [email protected]@p0 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, 

[email protected]@p0 (comprendre ChapiChapo) ou [email protected]' pour les intimes, j'ai 25 ans.

Je loge à Reims, la fameuse ville du Champagne et des biscuits roses.

Motard depuis 5 ans, je travaille actuellement sur ma moto, un SV 650 N de 1999 et c'est au travers de ce projet que j'ai eu besoin d'intégrer de l’électronique pour assurer le pilotage d'une valve. A travers mes recherches sur ce sujet, j'ai été aiguillé vers ces petites bébêtes appelés "Arduino" dont j'ignorais l'existence et qui me semblent très intéressantes....

J'ai fait de la programmation de base en VB il y a quelques temps et aussi de la programmation automates type PL7 pro, mais, diable, que sa rouille vites ces notions la....

J'espère pouvoir développer mon projet avec vôtre aide, et partager mes maigres connaissances (pour le moment) avec vous....

Cordialement.

[email protected]'
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

PostPosted: Fri 6 Dec - 12:25 (2013)    Post subject: Présentation [email protected]@p0 Reply with quote

Bienvenu !!

PostPosted: Today at 14:47 (2019)    Post subject: Présentation [email protected]@p0

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Simple-Duino Forum Index -> Accueil -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation