Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

SainSmart Ethernet/SD Shield
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herverob
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:15 (2014)    Sujet du message: SainSmart Ethernet/SD Shield Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
a la difference de Valentin, j'ai une Sainsmart Uno et un Sainsmart Ethernet Sheild (MEGA Compatible)
mais je cherche toujours a faire fonctionner la SD.
J'ai essaye avec 2 carte micro SD (Kingston)
seb03000
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:56 (2014)    Sujet du message: SainSmart Ethernet/SD Shield Répondre en citant

Tous dépend combien fait votre micro carte SD en GO ??
Gzute
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: SainSmart Ethernet/SD Shield Répondre en citant

Je viens de recevoir une carte sainsmart W5100 , impossible de lire sur la carte SD , J'ai une tension qui chute de 3.3V a 1.7V quand je place la carte sd sur la résistance R6 justes à coté de la borne série RX.
Donc j'ai reproduit un montage que j'ai trouvé sur
http://nathan.chantrell.net/20111128/diy-micro-sd-shield-for-arduino/

J'ai connecté cette plaquette sur la carte W5100 , à part la borne n°10 de la plaquette sur la n°4 Ethernet  , tout le reste est connecter de la même façon.
Cela fonctionne , mon problème provient de la carte W5100 notamment la tension d'alimentation de la micro SD.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: SainSmart Ethernet/SD Shield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation