Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

question pour les moderateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Discussions-Envie de parler de la pluie et du beau temps ? C'est ici! -> Vos discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electron63
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: question pour les moderateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
peut on créer un sujet qui regroupe les liens que l on trouve sur internet qui parle de l arduino

par ex: http://arduino4projects.com/arduino-project-list/

http://www.mon-club-elec.fr/pmwiki_mon_club_elec/pmwiki.php?n=MAIN.ARDUINO

j'en ai plein d autre qui m'aide a comprendre et apprendre l arduino

j'aimerai en faire profiter a tout le monde et surement que d autre personnes en connaissent aussi.
Arduino0
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:43 (2013)    Sujet du message: question pour les moderateurs Répondre en citant

Salut , si tu ne connais pas il y'a aussi notre site partenaire en FR : tutoarduino.com
Et prochainement le forum ouvrira sur  forum.tutoarduino.com  pour passer en heberger , mais un post vous previendra le jour de l'ouverture officielle :)
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: question pour les moderateurs Répondre en citant

Sinon arnaud je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir le topic proposé pour le moment nan ??
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: question pour les moderateurs Répondre en citant

Bien sur que tu peux, nous sommes pour le partage des savoirs :)
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: question pour les moderateurs Répondre en citant

merci

je vais l ouvrir et mettre tous mes liens qui me serve a comprendre l arduino

j ai pas encore trouve un lien qui explique les tableaux  pour stocker des "dessin" pour jouer avec un panneau lumineu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: question pour les moderateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Discussions-Envie de parler de la pluie et du beau temps ? C'est ici! -> Vos discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation