Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

un petit coucou les gens pis je meurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HADES
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: un petit coucou les gens pis je meurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis HADES Je viens pour m'amuser sur ce forum j'aime beaucoup l'électronique meme si à 11 ans je ne sais que 
m'en servir .
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: un petit coucou les gens pis je meurs Répondre en citant

ne t'en fais pas, tu es là pour apprendre et on saura t'aider. N'hésites pas à poser toutes tes questions !!

Message de modération : Merci d'éviter le langages SMS ou les oublis de caractères répétitifs.
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: un petit coucou les gens pis je meurs Répondre en citant

Salut :-)
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: un petit coucou les gens pis je meurs Répondre en citant

j ai une question : pourquoi une fois presenter on passe dna sle grouped nons presenter
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: un petit coucou les gens pis je meurs Répondre en citant

Une erreur on dirait mais on est en train de développé la nouvelle version du forum ou il devrait y avoir moins de bug, j'en dis pas plus ! 

Ps: je vais quand même essayer de résoudre ce problème dans la version actuelle du forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: un petit coucou les gens pis je meurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation