Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Gestion éolienne domestique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud39
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Gestion éolienne domestique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
non l'arduino peut te servir pour relever la charge de la batterie ce qui est assez simple à faire avec un pont diviseur de tension
Débutant

Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Gestion éolienne domestique Répondre en citant

Ok merci.

Et autrement, bon je sais qu'on est sur un forum arduino Rolling Eyes Est-ce que ce que je demande est réalisable sans arduino et comment ?

Merci
@+
arnaud39
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Gestion éolienne domestique Répondre en citant

salut l'arduino est utile pour calculer la charge de la batterie, c'est assez simple a faire regarde ce tuto : http://www.mon-club-elec.fr/pmwiki_mon_club_elec/pmwiki.php?n=MAIN.ProjetBatterieCalculChargeAVide
Débutant

Niveau d'éléctronique: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Gestion éolienne domestique Répondre en citant

Re,

Merci je viens de comprendre Wink
Et autrement est-ce que l'arduino peut m'être utile pour transformer la tensions variable en provenance de mon générateur (~ 9 à 30 V) en 14V par PWR ?

Merci,
Bonne journée
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Gestion éolienne domestique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation