Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Comment presenter son sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arduino0
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Comment presenter son sujet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout comme les question , parlez en français , pas en SMS (fautes accéptées bien sur)
Votre titre doit resemblez a ceci (exemple) :

- Système de détécteur de passage.

Presentez votre projet comme un journal que vous mettez a jour dès qu'il ya une nouveautée.
Si vous avez besoin d'aide n'hesiter pas a poser des question dans la rubrique "questions" en incluant dans le titre :

(Question pour mon Projet) Ou brancher le GND?
Exemple de projet :
ICI

Quand votre projets est fini ecrivez ceci :

- [TERMINER] Système de détécteur de passage.

Voici un exemple tout fait que j'ai fais :

N'hesiter pas a ajouter de l'originalité!

J'ai eu l'idée de faire un détécteur de passage pour ma chambre [vous expliquer a quoi,comment...vous montrez votre materiel] ...

J'ai tout sa :

et un detecteur de mouvement.

[Apres vous montrez ce que vous faitent :]

La je viens de brancher le detecteur a la carte

ETC...
Bon bien sur c'etait un projets simple mais vous pouvez mettre n'importe quoi du moment que sa un raport avec l'arduino !

Bonne journée a tous et a toutes!
ANDRIEN
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:25 (2014)    Sujet du message: Comment presenter son sujet Répondre en citant

Commander l'horizontalité d'un tube avec un magnétomètre

j'aimerai déplacer dans un tube d'environ 5 cm ou 7 une masse afin que le centre de gravité du tube se déplace.

Il s'agit d'un tube de 2 mètres de long que je pose horizontalement sur mon doigt. Si je déplace mon doigt, le tube va pencher d'un côté et c'est là que j'ai besoin que la masse se déplace pour rééquilibrer l'ensemble. 

J'ai imaginé que le magnétomètre serait capable d'envoyer l'information d'horizontalité . Plus précisément, j'en attends 3 informations : inclinaison dans un sens et le moteur tourne dans un sens
                        inclinaison dans l'autre sens et le moteur tourne dans l'autre sens
                        horizontalité et le moteur s'arrête

Existe-t-il un programme pour associer la carte Arduino au magnétomètre ?
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:04 (2014)    Sujet du message: Comment presenter son sujet Répondre en citant

C'est pas ici qu'il faut poser ta question. Il faut énoncer ton problème dans le topic questions ou projets mais ici, c'est simplement pour rappeler le modèle d'un post.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Comment presenter son sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation