Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Réalisation d un meuble TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einsamkeit
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: Réalisation d un meuble TV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Nouvellement inscrit ici je cherche une aide précieuse a mes yeux.
J espère que quelqu'un pourra m aider dans mon projet.
Je vais mettre un lien vidéo de ce que j ai réalisé mais qui m insite a y mettre derrière une carte arduino méga que je viens de recevoir.

Je vous expliquerai ce que je voudrais faire et ou je voudrais en venir dans un prochain message.

Merci a tous par avance
einsamkeit
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Réalisation d un meuble TV Répondre en citant

lien vidéo
Admin
Fondateur

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:24 (2013)    Sujet du message: Réalisation d un meuble TV Répondre en citant

ok je regarde ça
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:39 (2013)    Sujet du message: Réalisation d un meuble TV Répondre en citant

joli projet !!!
faudras que tu nous dise où on peut t'aider
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Réalisation d un meuble TV Répondre en citant

bonjour a tous et merci "admin"

voila l'exposé de mon projet:

mon système est équipé de trois moteur pas a pas qui sont pilotés en amont par des petits variateurs "2M542" pour la parti puissance.
j'ai fait un petit montage électronique pour la parti commande de ces derniers a savoir, j'ai créé un générateur de signal carré à fréquence réglable avec des "NE555".

j'ai deux problèmes:
je ne peux pas démarrer pleine puissance car les moteurs n'aiment pas ça
j aimerai augmenter ma fréquence par palier et je ne peut pas avec ce système.

Mon projet:

A l'aide d'une arduino mega j'aimerais

établir un programme qui positionnerai le tv a différents endroits
* créer un signal un signal de fréquence carré progressif afin d'avoir une accélération progressif et une vitesse de déplacement correcte

je ne sais pas si tout cela est réalisable mais je vous remercie tous par avance pour votre aide
Admin
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Réalisation d un meuble TV Répondre en citant

les singaux carré je peux pas trop t'aider là dessus après je sais qu'il y a des modules de commande de moteurs pas à pas si ça peut t'aider ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Réalisation d un meuble TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation