Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Presentation Arduino0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arduino0
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Presentation Arduino0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m’appelle Baptiste j'ai 12ans et je suis passionné d'informatique et d’électronique j'ai été très heureux de voir que des français ouvrai un forum accessible a tous!
J'aimerai pouvoir rejoindre votre communauté pour pouvoir aider les autres et présenter mes invention!
arnaud39
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Presentation Arduino0 Répondre en citant

Ah c'est toi qui a laissé un com? Bienvenu en tt cas j'aimerai discuter avec toi : [email protected]
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Presentation Arduino0 Répondre en citant

Pas de probleme!
Admin
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Presentation Arduino0 Répondre en citant

Bienvenue
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Presentation Arduino0 Répondre en citant

Merci pour cet acceuil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Presentation Arduino0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation