Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum

Projet de webdocumentaire sur l'Arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbrunon
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Projet de webdocumentaire sur l'Arduino Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis un journaliste et je réalise ces jours ci un petit webdocumentaire sur le DIY et plus particulièrement les bricodeurs, les bricoleurs 2.0 qui utilisent de l'arduino pour bricoler ce qu'ils veulent.

Je suis déjà en contact avec plusieurs acteurs du milieu dans la région lilloise.

Cela dit, je cherche toujours des personnes qui seraient prête à me montrer ce qu'elles font à Lille ou à Paris en arduino chez elles ou sur leur lieu de travail.

Donc si vous êtes fier de ce que vous faite en DIY avec un peu d'arduino, je suis très intéressé.

N'hésitez pas à me contacter directement

Damien Brunon

[email protected]
06 75 35 30 35
arnaud39
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Dieu vivant

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: Projet de webdocumentaire sur l'Arduino Répondre en citant

Salut, je t'ai contacté et tu ne m'as pas répondu
Débutant

Masculin
Niveau d'éléctronique: Pro

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Projet de webdocumentaire sur l'Arduino Répondre en citant

Je pense que Brest c'est trop loin , lol (en + il pleut tout le temps , moi qui voulait faire un système avec panneaux solaires...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Projet de webdocumentaire sur l'Arduino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Arduino & Électronique -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation