Le forum a migré vers l'adresse suivante:

Forum

Masquer ce message

Simple-Duino Index du Forum



Présentation Thibault


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 4
Masculin
Niveau d'éléctronique: Débutant

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Thibault Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Thibault, 23 ans et je viens d'apprendre l’existence du monde arduino. Je suis donc 100% débutant, cependant j'ai déjà pris un max d'info sur le net concernant la programmation arduino.
J'habite sur Namur (Belgique).
Je suis en dernière année de bachelier en électromécanique, j'ai donc quelques notions en électronique de puissance. Mes connaissances ce basent plus sur l'électricité, pneumatique/hydraulique, mécanique,...
Dernière année d'étude, signifie projet d'étude, et mon projet consiste à la conception pratique d'un kart hybride (moteur thermique-moteur électrique).
Étant donné que je compte réaliser ma gestion moteur à l'aide d'un carte arduino, je poserai très certainement des questions concernant la programmation.

Donc à bientôt et bonne journée !
Thibault
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple-Duino Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Propulsé par Simple-Duino